Samedi 09 mars, à partir de 14H30 PLACE DALTON, Appel au don pour nos camarades Gilets Jaunes victimes de la répression !

Samedi 09 mars, à partir de  14H30,

PLACE DALTON :

Appel au don pour nos camarades Gilets Jaunes victimes de la répression !

Nous relayons le texte de l’appel lancé par le Comité de Soutien Contre la Répression Policière et Judiciaire qui s’est réuni le lundi 4 Mars à Boulogne-sur-mer

Depuis le 17 Novembre, le mouvement gilet jaune fait vivre la lutte pour une société plus juste. La seule réaction de l’Etat face à nos revendications légitimes est de propager la peur en ordonnant à ses chiens de garde de mutiler le prolétariat. Le mépris de classe qu’ils entretiennent contre nous ne peut-être accepté.

A Boulogne, la répression s’accroit également. Plusieurs camarades sont poursuivi.e.s en justice, accusé.e.s de violences, d’entraves à la circulation alors que nous savons que la violence vient de la police et que les entraves sont celles fixées par l’Etat contre nos libertés.

Cette tentative de muselage du peuple nous concerne toutes et tous ! Nous devons nous engager, de toutes les manières possibles. 

Ainsi, le comité de soutien contre la répression policière et judiciaire appelle à la Solidarité !

Gilets jaunes côte d’opale officiel : comitedesoutienboulogne@gmail.comppel

This entry was posted in Gilets Jaunes Novembre.... Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire