Le nouveau numéro de Mai de Courant Alternatif, préparé à Lille et Boulogne-sur-mer, est lisible gratuitement !
Malheureusement, la pandémie actuelle a eu raison de notre constance, par les problèmes d’impression et de diffusion qu’elle entraîne. Nous avons donc décidé une nouvelle fois de mettre Courant alternatif intégralement en ligne. Voici celui de mai (40 pages spécial coronavirus !) en pièce jointe à ce mail et téléchargeable aussi sur notre site http://www.oclibertaire.lautre.net/ pour lire chaque article séparément en cliquant sur le titre dans le sommaire.
Les abonné-e-s recevront avec retard ce CA dans sa version papier. C’est l’occasion pour celles et ceux qui achètent CA de temps à autres, et pour qui n’en a pas ou en a peu entendu parler, de le découvrir. Compte tenu qu’il n’y a aucune rentrée de ventes militantes ni de librairies, cette situation a un impact sur notre trésorerie.
Et comme nous comptons reprendre dès que possible une parution papier régulière de la revue, car nous y attachons plus d’importance qu’aux versions électroniques, il va nous falloir rattraper les pertes.
Nous avons besoin de nouveaux abonnements (voir les conditions ci-dessous) comme du renouvellement des anciens. Alors nous comptons sur vous pour faire circuler ce message sans modération, et nous vous en remercions par avance.
Portez-vous bien !
Il existe plusieurs formules d’abonnement valables pour la France et l’international :
• Un an (10 numéros) : 30 euros
• Un an en soutien : plus de 30 euros
• Pour les très fauché-e-s, un an : 18 euros
• 3 numéros à l’essai : 5 euros
• Gratuit pour prisonnières et prisonniers.
Vous pouvez aussi demander à recevoir un numéro gratuitement.
Enfin, vous pouvez recevoir un certain nombre d’exemplaires pour la diffusion au tarif annuel suivant :
2 ex. : 50 euros / 3 ex. : 70 euros / 5 ex. : 110 euros / 10 ex. : 200 euros
Les chèques sont à établir à l’ordre de « La Galère » et à envoyer à : OCL/Egregore, BP 81213, 51058 Reims cedex.